Sleeping Romance -“We All Are Shadows”-Interview with Lina Victoria

Sleeping Romance est un groupe de métal fondé en 2013 par Federico Truzzi (Guitare, Synthé, Piano et Production). Après deux albums en 2013 (Alba) et en 2017 (Enligteen), c’est avec une nouvelle chanteuse, Lina Victoria, que le quintette méditerranéen a sorti un troisième album intitulé We All Are Shadows, en Octobre 2022

Puissant et mélodique, lourd et délicat, ce nouvel album marque un trait profond dans l’évolution du son et de la personnalité du groupe. Au côté de Lina et Federico, on trouve Marco Cilloni – (Basse), Francesco Zanarelli (Batterie), Mattia Todescato – Guitare.

A quelques jours de leur mini tournée française, je vous propose de découvrir l’interview de Lina Victoria que j’ai eu le grand plaisir de rencontrer à Paris. Elle m’a parlé du groupe, de l’album mais aussi de ses nombreux projets d’illustratrice, d’écrivaine et bien évidement de son style de mode. Attention :  Passion et beaucoup de talent ! Girl Power !

Tu as rejoint Sleeping Romance en 2020, comment s’est passé ta rencontre avec le groupe ?

Lina : C’était la magie d’Internet. C’est fou ce qu’on peut faire aujourd’hui avec la technologie. Ils cherchaient une chanteuse et j’ai vu passer l’audition sur Facebook. J’avais déjà un autre groupe dans lequel je suis encore aujourd’hui (ndrl Abhcan) mais je me suis dit pourquoi pas ? Je les ai contacté et j’ai auditionné. Ils m’ont demandé des enregistrements des anciennes chansons, ils ont bien aimé donc ça s’est fait comme ça.

Ils avaient déjà écrit les chansons de We All Are Shadows. J’ai donc découvert les chansons qui avait été écrites pour l’ancienne chanteuse à la base. J’ai posé ma voix dessous et ils ont trouvé que ça collait bien.

Tu pourras nous parler de l’album ?

Lina : We All Are Shadows est un l’album qui dénote complètement des précédents. On ne voulait plus rester dans le métal symphonique un peu à l’ancienne, comme ils l’ont très bien fait Nightwish, Epica ou Within Temptation.

On a vraiment voulu partir sur un style plus à l’américaine, beaucoup plus alternatif, un peu néo / new métal, tout en gardant le côté symphonique d’avant. La plupart de morceaux sont dans un style complétement différent. C’est qu’on voulait faire.

L’ambiance de l’album est assez sombre. Les textes parlent beaucoup de l’humanité, de l’angoisse, de la dépression. Quel est le fil conducteur qui lie toutes ces chansons ?

Lina : Le fil conducteur est l’image qu’on renvoie aux autres. Par exemple, ce que tu vois de moi et moi ce que je vois de toi aussi versus ce qui se passe vraiment à l’intérieur. C’est cette espèce de miroir. La chanson Smoke And Mirrors en parle très bien. Il ya ce contraste entre ce qu’on veut que les autres voient de nous et ce que se passe réellement à l’intérieur, cette ombre qu’on veut cacher.

C’est pour ça qu’on a choisi le titre We All Are Shadows. On est tous finalement des ombres qu’on cache aux autres. On a tous cet aspect de nous-même qu’on ne veut pas forcement montrer. C’est vraiment cette idée qu’on trouve dans tous les morceaux. Et à chaque fois, on essaie d’aborder cette idée à travers différents angles.

Une chanson dans laquelle tu te retrouves le plus ?

Lina: J’aime notamment Smoke And Mirrors. Je me retrouve beaucoup dans les paroles. J’aime bien le sujet et j’aime la structure du morceau que je trouve très efficace. J’aime bien My Own Foe.  Elle est un peu plus agressive et directe. Et j’aime beaucoup les paroles de Bridge of Minds : elle est très douce, très vulnérable aussi. Elle dévoile beaucoup de choses et elle est très optimiste. Je suis plutôt d’un naturel optimiste, je ne suis pas du tout dark. J’aime bien rire, je rigole tout le temps, j’aime bien être positive dans ce que je fais et je trouve que Bridge of Mind est un titre très positif dans lequel je me reconnais bien.

Mes préférés sont My Own Foe et aussi, Ghost Shadows.

Lina : Ghost Shadows – c’est une de mes préférés à faire en live. Autant à l’écoute bien sûr, j’aime toutes les chansons, autant je trouve que Ghost Shadows prend la plus grande dimension en live.

On a écrit les paroles ensemble avec Mattia, notre deuxième guitariste. Il avait déjà commencé à l’écrire quand j’ai rejoint le groupe et ensuite on écrit les paroles à deux , lui et moi et en fait comme on est tous les deux un peu anxieux fortement, on s’est retrouvé tous les deux à crier fortement Anxiety !!! On a vraiment insisté pour qu’elle soit un single parce qu’on trouvait que les paroles étaient très fortes.

My Own Foe a failli aussi être un single mais on s’est dit elle est comme on dit « In your Face »,  elle est très punchy et elle est un peu dans la zone de confort de  gens qui écoutent du métal. Et on voulait surprendre un petit peu, faire quelque chose d’un peu edgy. C’est pour ça qu’on ne l’a pas choisi.

Si tu dois choisir un seul groupe qui influence le plus Sleeping Romance ? 

Lina : Je dirais Leprous. Je pense que c’est un de groupe qui a beaucoup influencé Federico. C’est du métal entre prog et alternatif. Dans les directives du chant, pour me guider un peu dans mon interprétation, il me donnait beaucoup de références de Leprous.

Tu as une voix superbe. Comment tu as découvert que tu as une voix pareille ?

Lina : Merci. Au début, quand j’étais petite je faisais qu’imiter. J’imitais beaucoup Amy Lee, la chanteuse d’Evanescence. J’ai beaucoup refait ce que j’entendais sans vraiment savoir comment je le faisais. Je n’avais pas de technique à l’époque. Je n’avais jamais pris des cours de chant jusque que je sois adulte. Je savais faire beaucoup de choses, juste à l’instant, dont la saturation que je faisais sans vraiment savoir que c’était de la saturation.

Et quand j’ai appris à le contrôler bien sûr ça a pris une autre tournure, une autre ampleur. J’ai pu le faire d’une façon plus saine, bien sûr. 

Comment tu prends soin de ta voix ?

Lina : Comme je suis professeur de chant, je donne beaucoup de recommandations à mes élevés, donc ça me les rappelle à moi-même. Je bois beaucoup. D’ailleurs, j’ai toujours mon petit thé à la reglisse avec moi, je prends des pastilles quand j’ai la voix plus fatiguée, pas tout le temps mais par exemple, à la fin d’une journée promo comme aujourd’hui, je vais en prendre.

Je dors beaucoup, au moins 9 heures par nuit, je ne sais pas comment les gens font pour dormir que 7 heures, moi je n’arrive pas. Et en général, je me dis si ça fait mal j’arrête. C’est la règle que je donne à mes élevés. Si ça fait mal, c’est soit parce que tu le fait mal, soit parce que tu l’as fait trop longtemps. En tous les cas, il faut arrêter.

Quels sont tes influences musicales ?

Lina : En fait, la première voix que j’ai entendu dans le métal et qui m’a fait dit Waouh, je veux faire la même chose, c’était Amy Lee.

Après, je me suis mise dans le métal à 13 ans. C’est assez tôt, mais je chantais pour moi et je ne pensais pas d’être chanteuse un jour, ou d’avoir une jolie voix.

Et c’est quand j’ai vu mon groupe préféré, Avenged Sevenfold, en live sur la video « Live in the LBC » que j’ai dit : c’est dingue ! moi aussi, je veux être sur scène comme eux.

J’ai toujours eux cette espèce de sentiment bizarre quand j’étais dans le public et je voyais des gens sur scène. J’avais toujours cette impression qu’il manquait un truc et je ne savais pas ce que s’était. En fait, je pense que c’était le sentiment que c’est sur scène que j’avais envie d’être. Ça a l’air tellement plus fun là-haut. J’avais envie de faire comme Avenged Sevenfold, je veux être sur scène et créer cette connexion avec le public et je voulais chanter comme Amy Lee. Ça a été un peu mes bases de travail au début.  

Tu es aussi illustratrice. C’est un vrai travail ou juste une passion ?

Lina : C’est une peu les deux : C’est un vrai boulot dans le sens que cela me rapporte de l’argent. Notamment au niveau des vêtements. Par exemple, le T-shirt que je porte aujourd’hui, c’est moi qui l’ai fait. C’est le T-Shirt de ma marque.

Donc c’est vrai que ça rapporte de l’argent mais ça reste une passion pour le moment parce que ça demande d’être passionnée pour lancer son activité. J’ai aussi 5 mangas paru pour le moment, c’est la même saga. Ça rapporte une peu, mais ce n’est pas forcement ce qui va me faire vivre. Pour le moment c’est plutôt mes cours de chant qui me font vivre et mon métier de Responsable marketing.

Je m’occupe aussi du marketing du groupe. Il y a le label qui gère d’un côté et moi, par exemple, je m’occupe de la promo, des visuels et de la communication sur les réseaux sociaux.

Est-ce que tu envisages développer ta marque de T- shirt ?

Lina : Pour l’instant, j’ai deux T-shirts et un sweat, à chaque fois des modèles pour garçons et filles et j’aimerais bien faire à chaque fois une collection selon la saison, ou pour des occasions spéciales.

Aujourd’hui, je porte le T-Shirt avec la Winter Queen. J’ai mis des décors un peu d’hiver autours : il ya des feuilles gelées, la couronne et la reine qui pleure de la glace. Le but sera de sortir à chaque fois un nouveau design. Et pas que des T shirt, mais pourquoi pas de cabas ou autres choses, comme des goodies par exemple.

Mon but sera effectivement de développer la marque et pourquoi pas un jour, comme j’écris aussi et mon premier roman sortira bientôt, faire un roman illustré.

Et tu pourras nous dévoiler quelques détails sur premier roman ?

Lina : C’est de la fantasy. Il s’appelle « Le secret de l’ancien Vœux » (par Evy Reeves) et ça va être une saga en 2 tomes. C’est donc un roman fantasy médiévale avec de la magie, des complots, des mystères. C’est l’histoire une fille qui se réveille sans mémoire dans un monde où il y a une secte qui gouverne le royaume et qui donne des pouvoirs à certains bébés dans le ventre de leur mère. Les bébés naissent avec des pouvoirs ou pas et en échange, ces bébés quand ils grandissent et ils ont des pouvoirs, ils sont parfois, pas toujours, rappelés pour servir aussi dans la secte.

En fait, ça va être vraiment quelque chose que je vais essayer de développer plus tard – la combinaison roman, musique et dessin. Je vais voir comment je peux les lier ensemble.

Tu as beaucoup de beaux projets, tu fais vraiment beaucoup de choses !

Lina : Je m’ennuie vite et j’essaie de faire des choses qui me permettent un peu de varier les plaisirs et de toucher à tout. J’espère juste que je fais tout bien parce que c’est bien faire plein de choses mais il vaut mieux que ça soit de la qualité quand même. C’est indispensable que ça soit de la qualité.

Quel est ton fashion style ?

Lina : J’adore être en tenue de sport parce que je suis tout le temps à la salle de sport. J’adore être toujours prête pour aller à la salle. En fait, je me piège le matin, je me mets souvent en tenue de sport exprès parce qu’ensuite je n’ai pas l’excuse…oh non il faut que m’habille et donc je n’ai pas le choix.

Et quand je ne suis pas en tenue de sport, j’aime bien être en tenue confortable. Je n’aime pas les talons, je suis souvent soit en basquets ou en bottines avec des semelles épaisse. J’aime bien être à l’aise.

Je n’aime pas m’habiller pour plaire au gens, j’aime m’habiller pour me sentir bien et choisir une tenue qui montre un peu ce que je suis. Donc forcément le sport c’est ma passion.

J’ai plein des vestes en cuir, donc je porte toujours des vestes en cuir et des jeans. Souvent, on va me voir en jean, des baskets et en T Shirt. Quelque chose assez classique. C’est super agréable et super confortable.

Je n’arrive pas à accessoiriser parce après c’est déjà trop de réflexion pour moi, mais j’aime bien avoir toujours quelque chose d’un peu original sur moi, quelque chose qui me représente. Le fait de porter mes propres T shirts c’est quelque chose très important pour moi. C’est aussi le message que je ne les vendrais pas si je ne peux pas les porter moi-même.   

Et pour la scène ou pour les vidéo clip, est-ce que vous parlez ensemble avec le reste du groupe pour trouver des outfits ou chacun prend la décision quoi porter ?

Lina : On en parle mais moi, je suis fondamentalement contre qu’on me dise quoi mettre. Dans le monde du métal, on essaie souvent de dire aux femmes ce qu’elles doivent porter et moi je ne donne même pas l’occasion de commenter parce que je considère que cela ne les concerne pas.

Ce que je décide de porter c’est moi et tant que cela ne manque pas de respect aux gens du groupe, je ne pense pas que ça vaille la peine d’en parler entre nous. Comme moi je ne vais pas leur dire ne portez pas ces chaussures, je ne vois pas pourquoi eux ils devraient me dire ce que je devrais porter.  

Mais on se tient au courant. Par exemple, je leur montre si j’ai acheté une nouvelle tenue, un nouveau jean etc 

Vous allez faire des concerts bientôt.

Lina : On a 3 dates en France :  le 25 février à Nice, le 27 février à Lille et le 28 février à Paris dans des petites salles, 200 personne maximum et le but sera de faire découvrir l’album au public français et d’essayer de toucher un maximum de monde en France. On a aussi une date en avril au Pays Bas et puis on revient en France en août, pour le festival 666 de Cercoux.

Une scène où tu aimerais jouer un jour

Lina : Forcement au Hellfest et à Wachen aussi. Après à titre personnel je vais tourner aussi avec Tarja Turunen. Je vais tourner avec Temperance, je remplace leur chanteuse en tournée, donc ça c’est déjà un petit rêve qui devient réalité de jouer avec eux au Electric Ballroom à Londres et à la Cigale à Paris.

Tu écoutes quoi en ce moment ?

Lina : J’écoute beaucoup Bloody Wood. J’adore ce groupe. Ça envoie et ça me donne l’énergie pour faire mes exercices à la salle.

Trois mots pour décrire Sleeping Romance

Lina : Sensibilité, agressivité et surprise. 

Un dernier mot pour vos fans

Lina : J’aimerais dire qu’au-delà d’écouter l’album je trouve qu’en live il prend vraiment une autre dimension. Sincèrement, je ne dis pas ça pour que vous venez nous écouter mais c’est vraiment parce qu’on nous a beaucoup dit qu’en live les morceaux prennent une autre dimension.

Donc, je suggérais beaucoup aux gens de venir voir le concert en live parce qu’ils vont découvrir les morceaux sous un autre angle et je pense sincèrement qu’ils vont adorer.  Ça va être top !

English Version

Sleeping Romance is a metal band founded in 2013 by Federico Truzzi (Guitar, Synth, Piano and Production). After two albums in 2013 (Alba) and 2017 (Enligteen), it is with a new singer, Lina Victoria, that the Mediterranean quintet released a third album entitled We All Are Shadows, in October 2022.

Powerful and melodic, heavy and delicate, this new album marks a deep evolution in the sound and personality of the band. Alongside Lina and Federico, we find Marco Cilloni – (Bass), Francesco Zanarelli (Drums), Mattia Todescato – Guitar.

A few days before their mini-French tour, I invite you to discover the interview of Lina Victoria that I had the great pleasure to meet in Paris. She told me about the band, the album but also about her many projects as illustrator, writer and of course about her fashion style. Warning: Passion and a lot of talent! Girl Power!

You joined Sleeping Romance in 2020, how did you meet the band?

Lina: That was the magic of the Internet. It’s crazy what we can do today with technology. They were looking for a singer and I saw the audition on Facebook. I already had another band in which I am still today (editor’s note: Abhcan) but I thought why not? I contacted them and auditioned. They asked me for recordings of the old songs, they liked it so it was done like that.

They had already written the songs for We All Are Shadows. So, I discovered the songs that had been written for the former singer at the base. I put my voice underneath and they thought it stuck well.

Can you tell us more about the album?

Lina: We All Are Shadows is an album that completely denotes precedents. We didn’t want to stay in only in the symphonic metal like they did very well Nightwish, Epica or Within Temptation.

We really wanted to go more in the American style, much more alternative, a little new metal, while keeping the symphonic side of before. Most of the songs are in a completely different style. That’s what we wanted to do.

The atmosphere of the album is quite dark. The lyrics talk a lot about humanity, anxiety, depression. What is the common thread that binds all these songs?

Lina: The common thread is the image that we send back to the others. For example, what you see of me and me what I see of you too, versus what is really going on inside. It is this kind of mirror. The song Smoke And Mirrors talks about it very well. There is this contrast between what we want others to see of us and what is really happening inside, this shadow that we want to hide. That’s why we choose the title We All Are Shadows. We are all ultimately shadows that we hide from others. We all have this aspect of ourselves that we don’t necessarily want to show. That’s really the idea that we find in all the songs. And each time, we try to approach this idea through different angles.

A song you find yourself in the most?

Lina: I especially like Smoke And Mirrors. I find myself a lot in the lyrics. I like the subject and I like the structure of the song that I find very effective. I also like My Own Foe.  It is a little more aggressive and direct. And I really like the lyrics of Bridge of Minds: it’s very sweet song, very vulnerable too. It reveals a lot of things and it is very optimistic. I’m more of an optimistic nature, I’m not at all dark. I like to laugh, I laugh all the time, I like to be positive in what I do and I find Bridge of Minds to be a very positive title in which I recognize myself very well.

My favourites are My Own Foe and Ghost Shadows.

Lina: Ghost Shadows is one of my favourites to do live. I love all the songs but I really find that Ghost Shadows takes the biggest dimension live. We wrote the lyrics together with Mattia, our second guitarist. He had already started writing it when I joined the band and then we wrote the lyrics together, him and I and in fact as we are both a little anxious strongly, we both found ourselves shouting loudly Anxiety!!!

We really insisted that it be a single because we thought the lyrics were very strong. My Own Foe was also almost a single but we thought it’s like we say “In your Face”, it’s very punchy and it’s a bit in the comfort zone of people who listen to metal. And we wanted to surprise a little bit, do something a little edgy. That’s why we didn’t choose it.

If you have to choose one band that influenced Sleeping Romance the most, which one would be?

Lina: I would say Leprous. I think it’s one of the bands that influenced Federico a lot. It’s metal between prog and alternative. In the singing guidelines, to guide me a little in my interpretation, he gave me a lot of references to Leprous.

You have a superb voice. How did you discover that you have such a voice?

Lina: Thank you. In the beginning, when I was little, I only imitated. I imitated a lot Amy Lee, the singer of Evanescence. I did a lot of what I heard without really knowing how I did it. I didn’t have a technique at the time. I had never taken singing lessons until I was an adult. I knew how to do a lot of things, just now, including the growl. I was doing without really knowing that it was growl. And when I learned to control it of course, it took another turn, another magnitude. I was able to do it in a healthier way.

How do you take care of your voice?

Lina: As I am a singing teacher, I give a lot of recommendations to my students, so it reminds me of them. I drink a lot. Besides, I always have my liquorice tea with me, I take pills when my voice is more tired. Not all the time but for example, at the end of a promo day like today, I will take some.

I sleep a lot, at least 9 hours per night, I do not know how people do to sleep only 7 hours. And in general, I tell myself if it hurts, I stop. This is the rule I give to my students. If it hurts, it’s either because you’re doing it wrong or because you’ve done it too long. In any case, we must stop.

What are your musical influences?

Lina: Actually, the first voice I heard in metal that made me say Wow, I want to do the same thing, was Amy Lee. After that, I got into metal at 13 years old. It’s pretty early, but I was singing for myself and I didn’t think I’d be a singer one day, or that have a pretty voice.

But when I saw my favourite band, Avenged Sevenfold, live on a “Live in the LBC” video that I said: this is crazy! I also want to be on stage like them.

I always have this kind of weird feeling when I was in the audience and I saw people on stage. I always felt like something was missing and I didn’t know what was. In fact, I think it was the feeling that it was on stage that I wanted to be. It looks so much more fun up there. I wanted to do like Avenged Sevenfold, I want to be on stage and create that connection with the audience and I wanted to sing like Amy Lee.

You are also an illustrator. Is it a real job or just a passion?

Lina: It’s a bit of both: It’s a real job in the sense that it makes me money. Especially in terms of clothing. For example, the T-shirt I’m wearing today, I did it. This is my brand T-Shirt.  So, it’s true that it brings money but it remains a passion because it requires to be passionate to launch your business. I also have 5 mangas published for the moment, it’s the same saga. It pays a little, but it’s not necessarily what will make me live.

For the moment, it is rather my singing lessons that make me live and my job as Marketing Manager. I also take care of the bands’s marketing. There is the label that manages on the one hand and I, for example, take care of the promotion, visuals and communication on social networks.

Do you plan to develop your T-shirt brand? 

Lina: For now, I have two T-shirts and a sweatshirt, each time different models for boys and girls and I would like to make each time a collection according to the season, or for special occasions. Today, I wear the T-Shirt with the Winter Queen. There are frozen leaves, the crown and the queen is crying ice. The goal will be to release a new design each time. And not only T-shirts, but why not tote bags or other things, such as goodies for example. My goal will indeed be to develop the brand and why not one day, as I also write and my first novel will come out soon, make an illustrated novel.

And you can reveal some details about the first novel? 

Lina: It’s fantasy. It’s called “The Secret of the Old Vows” (by Evy Reeves) and it’s going to be a saga in 2 volumes. it’s a medieval fantasy novel with magic, conspiracies, mysteries. It is the story of a girl who wakes up without memory in a world where there is a cult that rules the kingdom and gives powers to certain babies in their mother’s womb. Babies are born with powers or not and in exchange, these babies when they grow up and they have powers, they are sometimes, not always, recalled to serve also in the cult.

In fact, it’s really going to be something I’m going to try to develop later – the combination of novel, music and drawing. I’ll see how I can tie them together.

You really do a lot of things; you have a lot of great projects!

Lina: I get bored quickly and I try to do things that allow me to vary the pleasures and touch everything. I just hope that I do everything well because it is doing a lot of things well but it is better that it is quality anyway. It is essential that it is quality. 

What is your fashion style?

Lina: I love being in sportswear because I’m at the gym all the time. I love being always ready to go to the gym. In fact, I trap myself in the morning, I often put my sportswear outfit on purpose because then I don’t have the excuse… Oh no, I have to dress and so like this, I have no choice. And when I’m not in sportswear, I like to be comfortable.

I don’t like heels, I’m often either in snickers or boots with thick soles. I don’t like to dress to please people, I like to dress to feel good and choose an outfit that shows a little of who I am. So obviously, sport is my passion.

I have lots of leather jackets, so I always wear leather jackets and jeans. Often, you will see me in jeans, sneakers and a T-shirt. Something pretty classic. It’s super nice and super comfortable. I can’t accessorize because afterwards it’s already too much reflection for me, but I always like to have something a little original about me, something that represents me.

Wearing my own T-shirts is something very important to me. It’s also the message that I wouldn’t sell them if I can’t wear them myself.

And for the stage or for the video clips, do you talk together with the rest of the band to find outfits or everyone decide by themselves what to wear?

Lina: We talk about it but I’m basically against being told what to wear. In the metal world, we often try to tell women what to wear and I don’t even give the opportunity to comment because I don’t think it concerns them.  What I decide to wear is me and as long as it doesn’t disrespect the people in the group, I don’t think it’s worth talking about it between us. Since I’m not going to tell them don’t wear these shoes, I don’t see why they should tell me what I should wear. But we keep up to date. For example, I show them if I bought a new outfit, jeans etc.

You will do concerts soon

Lina: We have 3 dates in France: February 25th in Nice, February 27th in Lille and February 28th in Paris in small venues, 200 people maximum and the goal will be to introduce the album to the French audience and try to reach as many people as possible in France. We also have a date in April in the Netherlands and then we come back in France in August, for the 666 festival in Cercoux. 

A scene where you would like to play one day

Lina: Hellfest and Wachen too.

After personally I will also tour with Tarja Turunen. I’m going to tour with Temperance as I’m replacing their singer on tour, so it’s already a little dream come true to play with them at the Electric Ballroom in London and at La Cigale in Paris.

What are you listening to right now?

Lina: I listen to Bloody Wood a lot. I love this band. It sends and it gives me the energy to do my exercises in the gym.

Three words to describe Sleeping Romance

Lina: Sensitivity, aggressiveness and surprise.  

A last word for your fans

Lina: I would like to say that beyond listening to the album I find that live it really takes another dimension. Honestly, I’m not saying this for you to come and listen to us but it’s really because we’ve been told a lot that live songs take on another dimension.  So, I was very much suggesting that people come and see the concert live because they will discover the songs from another angle and I sincerely think they will love it.  It’s going to be great!

Comments are closed.

Website Powered by WordPress.com.

Up ↑

%d bloggers like this: